QUELQUE CHOSE EN NOUS D'AMAZONIE

FRENCH YANIZ

Revendeur exclusif à Cayenne

SARAH BOUTIQUE 70, Rue LALOUETTE - 97300 CAYENNE

À-PROPOS

Le manifeste de marque
FRENCH YANIZ

À l’école de mode, on nous a appris que ce qui compte dans notre métier c’est la communication, les belles images, etc. Cette idée s’est répandue et l’industrie en a perdu de sa noblesse. On en arrive à exploiter la misère des uns pour produire les vêtements des autres. On maquille tout à grand coup de communication. Le Fashion est mort, vive la fashion révolution !

À French Yaniz, une partie de nos matières premières est belge et la fabrication est 100% française, par une équipe 100% guyanaise. Nous sommes actuellement en négociation pour que nos matières et fournitures soient également 100% françaises #collectionété2019.

Parce que notre démarche est avant tout humaine. D’ailleurs, nous avons hâte d’atteindre l’équilibre et de pourvoir enfin réaliser notre rêve : investir chaque année 30% des profits en faveur de l’éducation des enfants en Guyane et en Amazonie. Le premier projet du genre est déjà à l’étude et nous vous en parlerons forcément.

Parce que nous croyons qu’il est temps d’agir pour nous-mêmes, et nous voulons le faire avec vous ! La marque FRENCH YANIZ est une célébration de l’Amazonie, de toutes ses couleurs et de toutes ses chaleurs. C’est une façon de se présenter au monde tels que nous sommes !

IT'S A MATTER OF A BEAUTIFUL TRIBUTE, A HEAVENLY SONG THAT WE SHOULD SING DAYLY

AMAZONIE MON AMOUR.

évènements

Un impact socioculturel
en Amazonie

La cause nous dépasse et nous excite à la fois ! Voir plus loin que la beauté et donner plus de pouvoir au vêtement, c’est le challenge de FRENCH YANIZ. Ce pouvoir est bienfaisant quand il impacte positivement notre environnement. FRENCH YANIZ célèbre la beauté et la richesse de l’Amazonie, pour co-construire avec vous l’avenir d’un paradis qui n’en porte pas le nom. L’éducation des enfants d’Amazonie rend ce rêve possible, et c’est précisément dans ce domaine que FRENCH YANIZ veut avoir un impact.

Une éducation adaptée à l’environnement socioculturel des enfants est pour nous la solution pour “éviter à l’Amazonie d’être à l’agonie” !

L'Amazonie, c'est notre réalité à nous ! Et il est important qu'elle ne disparaisse pas... Ceux qui soutiennent FRENCH YANIZ y contribuent fortement pour rendre à l'Amazonie un peu d'oxygène ; pour éviter à l'Amazonie d'être à l'agonie !

Oyacin Mitatakuyé - Designer

Pour participer avec nous à ce challenge culturel en Amazonie, abonne-toi à notre newsletter !